Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chou et fleur
chou et fleur
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 avril 2010

pic et pic et collegram

AMSTRAMGRAM une chouette initiative d'Elisa Granowska et d'Alice

                        

amstramgram2web

...pour la 2ème edition venez vous anglosaxonner du 1er avril au 15 mai!

pour l'occas j'ai créé une petite chose sur "five sticky lollipops"... un vrai plaisir!

et puis tous les artistes créateurs seront très heureux de pouvoir passer un petit moment en votre compagnie le 8 avril à partir de 18H pour le vernissage

see you later    "cabbage and flower"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité